jeudi 16 septembre 2010

les améliorations du thème Ubuntu light

L'évolution d'Ubuntu continue, non seulement au point de vue des logiciels qui la compose, mais surtout de l'interface qui a changer depuis la version 10.04. C'est fini la couleur beige / marron teintes crème aux fenêtres et boutons un peu grossier, place à une interface plus raffinée, plus homogène renforcer clairement dans la version 10.10. On apprécie les attentions sur les détails subtil et intéressant. On remarque les améliorations des barres de progression, des onglets, cases à cocher et des boutons radio... plus élégant, affinée. 

En outre, la barre des tâches a été remaniée afin de permettre une meilleure amélioration de la lisibilité et visibilité des informations contenus.
L'identité visuelle de cette distribution GNU/Linux se démarque de plus en plus, une valeur ajouté de plus en plus remarquable. Ce nouveau thème semble vraiment magnifique. Tout cela donne un aspect plus professionnel / poli ! moins amateur.

Par la suite un nouveau thème d'icône nous est promis, mais il semble que se sera pas dans cette version maverick 10.10 d'Ubuntu, mais la suivante 11.04.


0 commentaires:

Compteur Ubuntu

Une erreur est survenue dans ce gadget

Message le plus consulté

Nos liens partenaires

UbuntuCpC (100%) est un site sur la ditribution Ubuntu Linux, ses nouveautés, ses nouvelles applications avec les mises à jours, etc. Et sur tous se qui le rapproche du monde du libre


Lin-App.com est un site Web qui classe diverses applications commerciales et des jeux pour Linux.

Wallpaper

Wallpaper
Découvrer de nombreux fonds écran originaux, fait par l'artiste Eddy UG connu sous le pseudo de edwood972

Nos logiciels préférés

Nos logiciels préférés

Graphisme & Design

Photographie

Vidéo

Musique

Fourni par Blogger.

Blogs

Sintel

Big buck Bunny

Membres