mardi 11 septembre 2012

Projet NexPhone - un ordi dans sa poche séduisant




Voici un projet qui est très séduisant, qui est l'avenir de ce que l'on attend pour l'informatique. Qui n'a jamais rêver de transporter sur soi, son PC avec son bureau dans sa poche, tout en ayant la possibilité de l'utiliser partout sur un grand écran sur son bureau ou à la maison. Le NexPhone est un smartphone qui devient votre tablette, ordinateur portable et PC, le tout en même temps! Bref, le confort et la légèreté du smartphone allié au confort d'utilisation d'un ordinateur de bureau. Les images de la vidéo çi-dessus, vous permettra de mieux comprendre et suffiront par vous convaincre j'espère.


Le projet au stade de prototype est fonctionne sous Ubuntu, car ceci explique davantage, du pourquoi nous en parlons sur ce site. Lorsqu'il est connecté à un moniteur et un clavier, le Nexphone fourni une solution complète de bureau PC avec une gamme complète d'applications de bureau, y compris le bureau, la navigation Web, le courrier électronique, les médias et la messagerie, s'appuyant sur le concept Ubuntu pour Android (pour en savoir plus).

Autre points intéressant, le NexPhone est accompagné d'un ensemble de produis de consommation grand public.



NexTablet

Connectez votre téléphone à l'NexTablet d'avoir un écran tactile beaucoup plus grande pour vos applications, e-livres, des magazines et la navigation Web. Quand elle est écourtée, la tablette utilise votre service téléphonique pour accéder à Internet si vous avez seulement besoin d'un plan de données pour les deux appareils.



NexLaptop

Connectez votre téléphone à l'NexLaptop pour une expérience PC complète avec un clavier et pavé tactile. Ubuntu prend en charge des centaines d'applications, y compris la productivité au bureau, la photographie, la vidéo et la musique.




NexMonitor

Lorsque vous connectez votre téléphone à NexMonitor vous ll de `avoir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour rester productifs en utilisant le clavier, un pavé numérique et un pavé tactile multi-touch. NexPhone Moniteur avec station d'accueil vous permet de convertir votre téléphone à un PC de bureau.


NexPhone & NexDock avec le prix estimé de 499 $

Dock NexTablet avec le prix estimé de 149 $
Dock NexLaptop avec le prix estimé de 199 $
Dock avec clavier et NexMonitor trackpad avec le prix estimé de 199 $

Vraiment interessant, si cela devient réalité aussi pour les prix.

Autre point important, c'est ce projet a besoin de soutien financier pour pouvoir être réalisé. Nous savons déjà que c'est possible, puisse que nous l'avons déjà vu se réalisé en partie lors du dernier CES cette année chez Canonical. Selon les propos de Emre Kosmaz designer industriel et entrepreneur, "Nous sommes en contact avec quelques ODM en Chine pour la fabrication et la mise en œuvre canonique logiciel". Le chef d'équipe Emre Kosmaz, aussi fondateur de Technologies Kosmaz LLC (fournissant des services de télécommunications aux VoIPVoIP.com) dispose d'une équipe forte dans divers milieux pour mettre ce projet en vie.

Pour en savoir plus sur le projet, allez sur le site source suivant.
Source : http://www.indiegogo.com/nexphone

0 commentaires:

Compteur Ubuntu

Une erreur est survenue dans ce gadget

Message le plus consulté

Nos liens partenaires

UbuntuCpC (100%) est un site sur la ditribution Ubuntu Linux, ses nouveautés, ses nouvelles applications avec les mises à jours, etc. Et sur tous se qui le rapproche du monde du libre


Lin-App.com est un site Web qui classe diverses applications commerciales et des jeux pour Linux.

Wallpaper

Wallpaper
Découvrer de nombreux fonds écran originaux, fait par l'artiste Eddy UG connu sous le pseudo de edwood972

Nos logiciels préférés

Nos logiciels préférés

Graphisme & Design

Photographie

Vidéo

Musique

Fourni par Blogger.

Blogs

Sintel

Big buck Bunny

Membres