jeudi 18 octobre 2012

Beatbox 0.7 publié sur Ubuntu


Beatbox, pour les non-initiés, est un lecteur multimédia très agréable. Il est facile à utiliser, stable, rapide et surtout il possède une interface utilisateur sobre, propre.

Les caractéristiques intéressantes
Les principales caractéristiques de beatbox comprennent :
Une interface utilisateur simple, la recherche instantanée, le système de file d'attente, l'édition chant de masse, lecteur playlist, affichage des pochettes d'album, intégration Last.FM, égaliseur de son, les podcasts ont maintenant une bibliothèque vraiment séparée...

La version 0.7 Beatbox sur Ubuntu apporte de nombreuses améliorations dont un démarrage plus rapide, une meilleure authentification de last.fm, la lecture sans blanc, une fenêtre des préférences remanié pour y inclure les préférences pour les plugins ainsi qu'une plus robuste interface utilisateur des paramètres généraux, sans oublier des tonnes de changements sous le capot, puisque la code a été refait entièrement remanié et nettoyé.



Installez Beatbox 0.7 sur Ubuntu 12.10 et 12.04...
Beatbox est à jour pas encore disponible dans la Logithèque Ubuntu. Vous devrez l'installez par ligne de commande dans le terminal.

Ouvrir le terminal
Ouvrez votre terminal avec les touches  Ctrl  +  Alt  +  T , puis tapez ou copiez les 3 lignes des commandes suivantes, puis confirmez en appuyant sur ENTRER. Bien sur, il vous sera demandé votre mot de passe.

sudo add-apt-repository ppa:sgringwe/beatbox
sudo apt-get update && sudo apt-get install beatbox


Autre méthode télécharger et installer la version Debian

0 commentaires:

Compteur Ubuntu

Une erreur est survenue dans ce gadget

Message le plus consulté

Nos liens partenaires

UbuntuCpC (100%) est un site sur la ditribution Ubuntu Linux, ses nouveautés, ses nouvelles applications avec les mises à jours, etc. Et sur tous se qui le rapproche du monde du libre


Lin-App.com est un site Web qui classe diverses applications commerciales et des jeux pour Linux.

Wallpaper

Wallpaper
Découvrer de nombreux fonds écran originaux, fait par l'artiste Eddy UG connu sous le pseudo de edwood972

Nos logiciels préférés

Nos logiciels préférés

Graphisme & Design

Photographie

Vidéo

Musique

Fourni par Blogger.

Blogs

Sintel

Big buck Bunny

Blog Archive

Blog Archive

Membres