vendredi 19 avril 2013

Présentation de quelques améliorations et changements dans Ubuntu 13.04, Unity 7




Ubuntu 13.04 apporte du coté de Unity 7 une meilleure ergonomie et esthétisme. Des modifications quoique mineures sont agréables visuellement. 

Des fonctionnalités nouvelles améliorant l'expérience utilisateur sont bien présente mais sont timides, on aimerait plus comme la possibilité de regrouper sous une icône plusieurs programmes un peu comme le fait Drawers, mais bon... Il faut dire que dans cette mouture, les développeurs se sont plus penchés sur optimisation pour améliorer le temps de réaction de l'interface et son impact sur les ressources système, et c'est déjà pas si mal que ça, voire très important pour les machines peu performantes surtout.
Des nouvelles icônes ont été apportées et animation.

Une des fonctionnalités que apprécions le plus dans Ubuntu 13.04, c'est le défilement ou commutation des fenêtres ouvertes, juste en roulant la molette de la souris sur un élément du lanceur.

0 commentaires:

Compteur Ubuntu

Une erreur est survenue dans ce gadget

Message le plus consulté

Nos liens partenaires

UbuntuCpC (100%) est un site sur la ditribution Ubuntu Linux, ses nouveautés, ses nouvelles applications avec les mises à jours, etc. Et sur tous se qui le rapproche du monde du libre


Lin-App.com est un site Web qui classe diverses applications commerciales et des jeux pour Linux.

Wallpaper

Wallpaper
Découvrer de nombreux fonds écran originaux, fait par l'artiste Eddy UG connu sous le pseudo de edwood972

Nos logiciels préférés

Nos logiciels préférés

Graphisme & Design

Photographie

Vidéo

Musique

Fourni par Blogger.

Blogs

Sintel

Big buck Bunny

Membres