mardi 22 mai 2012

Une révolution pour 70$ en pré-commandes & Support pour les développeurs Linux




Un objet high tech sous la forme d'un petit boitier USB risque de bouleverser notre environnement informatique. Ce dispositif high tech mis au point par la société Leap Motion permet des manipulations à la "Minority Riport" grâce à la reconnaissance gestuelle dans un espace en trois dimensions. D'une taille pas beaucoup plus grand qu'un dongle USB ordinaire, cette merveille est loin d'être un gadget car selon Leap Motion son dispositif peut précisément suivre la pointe aiguisée d'un crayon à  1/100  de millimètre - le rendant parfait pour dessin numérique au pixel près parfaitement, ou une signature. Soit nous sommes en face d'une technologie beaucoup plus précis que les solution existant comme la Kinect ou une surface tactile, puis qu'on parle de 200 à 1000 fois.
Tout cela pour un prix inférieur à 100 euros, 70$, on peut penser le trouver un jour pour 70€ qui est un prix correct. Nous imaginons les applications qu'on pourra faire qui sont très nombreuses. Et ce qui est très intéressant, c'est que c'est techno sera support par Linux et est en pré-commande pour les développeurs, car la quantité est limitée. Par contre l'expédition sera en hivers 2012 prochain.
Si vous êtes intéressé et développeur, vous pourrez postuler pour un kit SDK gratuit.
 

0 commentaires:

Compteur Ubuntu

Une erreur est survenue dans ce gadget

Message le plus consulté

Nos liens partenaires

UbuntuCpC (100%) est un site sur la ditribution Ubuntu Linux, ses nouveautés, ses nouvelles applications avec les mises à jours, etc. Et sur tous se qui le rapproche du monde du libre


Lin-App.com est un site Web qui classe diverses applications commerciales et des jeux pour Linux.

Wallpaper

Wallpaper
Découvrer de nombreux fonds écran originaux, fait par l'artiste Eddy UG connu sous le pseudo de edwood972

Nos logiciels préférés

Nos logiciels préférés

Graphisme & Design

Photographie

Vidéo

Musique

Fourni par Blogger.

Blogs

Sintel

Big buck Bunny

Membres